Le Programme Erasmus+Mobilité Internationale de Crédits (MIC) a été créé par la Commission européenne en 2015 et vise à promouvoir les échanges internationaux avec des établissements d’enseignement supérieur hors Europe.  Ce dispositif permet de financer des mobilités entrantes et sortantes d’étudiants (niveau doctorat compris), d’enseignants et autres personnels des établissements partenaires.

Dans ce cadre, un accord tripartite pour une période de trois ans a été signé en octobre 2019 entre l’AIAC, l’ENIT (L’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes) et l’UPESR (Université Polytechnique d’Etat du Sud de la Russie) à Rostov (Russie).

 
Les étudiants, personnels enseignants et administratifs de l’AIAC souhaitant participer à ce dispositif doivent prendre contact avec le Service chargé des Relations Internationales . pour de plus amples informations concernant les activités éligibles et les conditions de prise en charge financière, merci de consulter le lien ci-après: https://www.enit.fr/fr/relations-internationales/programme-mic.html.

Programme Erasmus+Mobilité Internationale de Crédits (MIC)
Follow by Email
YouTube
LinkedIn
Share