L’organisation internationale de l’aviation civile (OACI) a décerné une attestation de qualité et d’excellence à l’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile en reconnaissance des efforts consentis en matière de formation. 

Cette reconnaissance de qualité et d’excellence est attribuée à l’Académie suite à une évaluation approfondie des formations dispensées au sein de cette institution, a confié M. MENOU Directeur de l’AIAC à la MAP. La distinction vient renforcer de manière assez forte le positionnement international de l’Académie dans les métiers de l’aviation civile et récompenser un travail effectué depuis quelque temps au niveau de l’Académie dans les différents métiers de la formation, a-t-il ajouté. 

Cette reconnaissance place désormais l’Académie dans “le cercle très fermé d’un certain nombre d’établissements dans le monde qui sont titulaires de cette reconnaissance de qualité et d’excellence”, a-t-il souligné.

L’Académie internationale Mohammed VI de l’aviation civile est le premier établissement en Afrique à remporter cette reconnaissance, a-t-il précisé, notant que cette récompense conforte les ambitions de l’Académie dans son développement non seulement à l’échelon national mais également au niveau régional et international.

AIAC_Certificat de qualité et d’excellence OACI
Follow by Email
YouTube
LinkedIn
Share