Les élèves de l’AIAC ont remporté le 1er Prix Hackathon pédagogique Africa Smart City Challenge organisé du 09 au 11 Mai à Casablanca, autour du thème « Ingénierie Marocaine au service de la Ville Intelligente», avec 3 sous-thèmes : durabilité, opportunité et mobilité.
Le Salon Pedagogic Africa Smart City organisé par le Bureau d’étude et d’Ingénierie INNOVATEL Engineering et parrainé par la Cité d’Innovation et de Transfert de Technologies (CITT) de l’Université Hassan II de Casablanca constitue un carrefour d’échange, d’expérimentation des solutions technologiques et de valorisation d’ingénierie, de compétences et d’expertises marocaines et africaines, pour créer une synergie collaborative entre les différents secteurs.
A cette occasion, le Directeur de l’AIAC adresse ses chaleureuses félicitations à tous les membres de l’équipe de l’AIAC pour leur dévouement et leur implication tout au long de cette compétition. Un nouveau prix amplement mérité s’ajoute à l’actif des élèves de l’AIAC.
l’AIAC remporte le 1er Prix Hackathon pédagogique Africa Smart City Challenge