L’organisation de l’aviation civile internationale (OACI) a récemment validé   la mallette pédagogique OACI (ITP) élaborée par l’Académie Internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile, centre de formation régional d’excellence  du programme TRAINAIR PLUS de l’OACI. La nouvelle mallette pédagogique intitulée Conception et mise à jour d’un Manuel de Formation et de Procédures (MFP) pour un organisme de formation agréé, a été réalisée conjointement par l’équipe de l’AIAC et celle de l’OACI sous l’encadrement de M.HOUMMADY Mostafa, expert international OACI.

Cette nouvelle mallette ITP a été acceptée dans le système de gestion électronique TRAINAIR PLUS (TPEMS) le 14 septembre 2020 et que le matériel de ce cours est automatiquement stocké dans la bibliothèque du serveur mondial du réseau des centres de formation de l’OACI au nom du Royaume du Maroc, sous la référence ITP/R/FSM/TPM//015F.

Devant une telle performance, le Directeur de l’AIAC tient à féliciter chaleureusement toute l’équipe AIAC qui a participé à l’élaboration de cette mallette pédagogique et plus précisément les concepteurs de l’AIAC M. Bouzine Brahim et M. FANNAN Amine avec la coordination efficace de M.Chougdali salalmi. 

Validation de la nouvelle mallette pédagogique de l’AIAC par l’OACI
Follow by Email
YouTube
LinkedIn
Share