L’Académie internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile a accueilli le vendredi 27/09/2021 les élèves de la 1ere année du cycle ingénieur lors d’une cérémonie organisée par le bureau des étudiants de l’AIAC.

Cet évènement constitue un moment très important dans la vie de l’école et des élèves ingénieurs fraichement admis. C’est une occasion propice pour débuter l’année académique 2021-20212 et qui va permettre aux élèves de tisser des liens de confiance et de partage avec le staff pédagogique et administratif de l’école.

Dans son discours d’accueil, le Directeur de l’AIAC n’a pas manqué de souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves ingénieurs en les invitant à adopter un comportement respectable et à multiplier les efforts pour assurer la réussite de leur cursus académique.

Le staff pédagogique et administratif a pris à son tour la parole pour exprimer encore une fois la bienvenue aux nouveaux élèves ingénieurs qui ont rejoint les rangs de l’école en leur souhaitant un parcours plein de succès et de découvertes.

Ensuite La cérémonie s’est poursuivie après la pause déjeuner sur un registre orienté vers la visite des installations et des équipements pédagogiques (simulateurs de contrôle aérien, laboratoires de recherche scientifique). 

  

Cérémonie d’accueil des nouveaux élèves ingénieurs_Promotion 2021
Follow by Email
YouTube
LinkedIn
Share